Et vous, votre toute première fois ?

A l’occasion de la sortie du film Toute première fois, nous vous proposons une petite animation autour justement de VOS toutes premières fois.

L’idée est simple, vous avez un blog ? Postez un petit article pour raconter vos premières fois à vous ! Vous n’avez pas de blog ? Alors racontez-les nous en commentaires sous cet article ! Nous offrirons des invitations pour 2 aux 3 meilleurs commentaires ! Vous avez jusqu’au 28 janvier 2015 pour participer 🙂

Et si vous écrivez un article, postez-nous le lien en commentaire, on listera tous les articles sous cet article !

Allez c’est parti, racontez nous :
– Votre première pelle.
– Votre première déclaration d’amour.
– Votre première baise.
– Votre première cuite.
– Votre première vraie connerie.

Vous pouvez déjà lire les articles de nos premiers participants !
– Il faut une Toute Première Fois par LaFilledelaCom.
Toute première fois par Les pensées de Manu.
Toute Première Fois (concours inside) par Malinois.

3 Comment

  1. Merci pour l’info ! Bonne continuation à ton blog

  2. – Première pelle :
    Aussi loin que je m’en souvienne c’était en classe de 3ème à Moscou, dans le foyer du lycée, derrière la machine à café !

    – Première déclaration d’amour :
    En classe de 4ème, où j’ai eu la bonne idée de comparer la principale intéressée et les autres filles de la classes à des voitures de différentes classes, et forcément celle à qui j’avouais ma flamme n’était pas la Ferrari mais la Clio, pas spécialement belle, mais bien pratique ! Je me suis pris un râteau, mais bon je pense que je l’avais bel et bien mérité, et au vu de cela, je n’ai jamais recommencé !

    – Première baise :
    Bon alors là je n’en suis vraiment pas fier du tout. Ca c’est passé dans une soirée un peu arrosé avec quelqu’un que je ne côtoyais pas plus que ça. Et puis ce qui devait arriva…

    – Première cuite :
    Bah celle-là c’était le soir de mes 18ans où mes amis avaient organisés une grande soirée, avec 30 personnes chez eux. Forcément ils avaient dévalisés tout le rayon alcool du Auchan d’a coté, et ce fut un véritable festival. J’ai passé la nuit de mes 18 ans la tête dans les toilettes, et je crois que ça m’a dégouté à vie de l’alcool !

    – Première vraie connerie :
    Alors celle là elle est facile, j’étais au lycée en classe de première et un jour au self je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai décidé de prendre le verre, placé tout en bas sur la pile des plaques. Et forcement avec ma chance habituelle, j’ai fais tomber les 300 verres empilés… Et puis la facture à été pour les parents, et mon argent de poche en à souffert !!

  3. […] vous pouvez aller tenter votre chance par chez eux si ça vous dit (tous les concours sont linkés dans ce billet) […]

Laisser un commentaire