Telle Mère Telle Fille au cinéma !

affichetellemeretellefille

C’est le 29 mars prochain que sortira en salle Telle Mère Telle Fille, la comédie de Noémie Saglio.

Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l’inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n’est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère… mère !

Il y a quelques semaines, nous vous dévoilions le teaser, découvrez dès à présent la bande-annonce :

Après Connasse, Princesse de coeurs, Noémie Saglio revient en force avec un duo désopilant, Juliette Binoche et Camille Cottin. Ajoutez Lambert Wilson et Michaël Ditche au casting et vous aurez un quatuor tordant ! Chacun de ces personnages possède de grandes qualités mais surtout de gros défauts touchants qui offrent des scènes hilarantes.

juliettebinoche camillecottin

Face à cette distribution 5 étoiles, il fallait du répondant côté musique. C’est ainsi que -M- a été choisi pour mettre cette drôle de comédie en musique. Attention, vous allez vouloir danser sur votre siège de ciné !

tellemeretellefille

Cette comédie dans l’air du temps saura apporter un regard neuf sur notre rapport à l’age et surtout les relations tissées entre plusieurs générations. C’est tout en humour et en finesse que la réalisatrice apporte quelques réponses à ce conflit Mère/Fille.

Et vous, comment réagiriez-vous si votre maman tombait enceinte en même temps que vous ?

Laisser un commentaire