Découvrez la bande-annonce de Demain et tous les autres jours !

affichedemainettouslesautresjours

C’est le 27 septembre prochain que sortira en salle Demain et tous les autres jours de Noémie Lvovsky.

affichedemainettouslesautresjours

La réalisatrice de 52 ans fait son retour cet automne avec une comédie poignante :
Mathilde a 9 ans. Ses parents sont séparés. Elle vit seule avec sa mère, une personne fragile à la frontière de la folie. C’est l’histoire d’un amour unique entre une fille et sa mère que le film nous raconte.

Découvrez la bande-annonce officielle :

Derrière la caméra, nous retrouvons le regard bienveillant de Noémie Lvovsky, qui vient également s’inviter à l’image puisqu’elle y incarne le rôle de la mère. Mathieu Almaric, Micha Lescot, Denis Podalydès ou encore Anaïs Demoustier viennent compléter le casting.

 

Noémie Lvovsky s’était déjà faite remarquer en 2012 avec la douce et efficace comédie, Camille Redouble, qui avait reçu pas moins de 13 nominations aux César. Au total, 871 645 spectateurs sont venus suivre en salles les aventures de la jeune Camille :

Avec Demain et tous les autres jours, Noémie Lvovsky remet les liens du coeur au centre de ce film. Une fois encore, ses talents de scénariste nous emportent avec une étonnante facilité au milieu de cette fable des temps moderne.

Entre ce duo mère-fille et ce regard d’enfant avec son animal de compagnie « un peu » différent, c’est tous le champs des possible qui s’ouvre dans la construction des rapports humains.

Entre poésie et humour, Noémie Lvovsky tisse un film unique, une pépite qui fait renouer chacun de nous avec la bienveillance.

Dès la rentrée laissez-vous séduire par Demain et tous les autres jours.

Laisser un commentaire