Découvrez les premières images du Sens de la Fête, le nouveau Toledano/Nakache !

sensdelafete1

Chaque sortie de film d’Eric Toledano et Olivier Nakache est un événement ! C’est le 4 octobre prochain que sortira au cinéma leur nouvelle réalisation, le Sens de la Fête !

Le Sens de la Fête abordera un thème cher aux amoureux, le mariage :

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Comme d’habitude, Eric Toledano et Olivier Nakache nous offre plus qu’une simple comédie et il ne sera pas uniquement question de petits fours sur des plateaux en argent ! 

Pour vous aider à attendre la sortie du sens de la Fête, découvrez le premier teaser de ce qui sera la comédie de cette automne !

Le second teaser :

Le Sens de la Fête est le véritable petit bébé d’Eric Toledano et Olivier Nakache puisqu’il a été écrit et réalisé à 4 mains. Mais ce n’est évidemment pas la premières fois que les comparses réussissent ce tour de force. En effet, on leur doit des cartons en salle tels qu’Intouchables, Nos Jours Heureux, Samba etc…

sensdelafete2

Côté casting, on peut le dire, les réalisateurs ont mis les petits plats dans les grands puisque vous retrouverez Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche, Vincent Macaigne, Eye Haidara, Suzanne Clément, Alban Ivanov, Hélène Vincent ou encore Benjamin Lavernh à l’écran.

sensdelafete1

Quelques avant-premières ont déjà eu lieu mais l’équipe du film va poursuivre son tour de France en allant à la rencontre du public lors de plusieurs dates. Pour les plus curieux, voici les prochaines dates :

tourneesensdelafete

Vous êtes donc tous cordialement invités à entrer dans la fête dès le 4 octobre prochain !

Laisser un commentaire