Narcos est de retour !

narcos-saison-3

La saison 3 de Narcos est de retour sur Netflix mais attention, l’équipe a un message pour vous !

Pour cette 3ème saison, le suspense sera toujours au rendez-vous en suivant l’histoire du célèbre narcotrafiquant de Medellín qui raconte la guerre sanglante des cartels en Colombie. Au casting, nous retrouvons Wagner Moura, Pedro Pascal ou encore Boyd Holbrook.

La série a su marquer les spectateurs dès son lancement en 2015. Au delà d’une série biographique sur Pablo escobar, Narcos souhaite mettre en lumière le trafic de Cocaïne répondu en Colombie. En effet, cette série est inspirée de faits réels concernant la lutte de la DEA et des autorités colombiennes contre le traffic de drogue.

Direction Cali pour quelques images de making-of :

Le monde de Narcos en chiffres,  c’est 3 saisons, 30 épisodes, 90 % de l’exportation de cocaïne depuis la Colombie vers l’Europe et les États-Unis est contrôlée par le cartel, deux nominations aux Golden Globes, 3 milliards de dollars qui correspondent à la fortune estimée du patron du cartel, Gilberto Rodríguez, Orejuela.

Critique et spectateurs parlent d’une même voix pour souligner la qualité du projet, ce n’est pas pour rien que Narcos a été nommé aux Golden Globes 2016 dans les catégories « Meilleure série télévisée dramatique  » ainsi que « Meilleur acteur dans une série télévisée dramatique pour Wagner Moura »

Alors prêts à passer votre soirée devant Netflix et à plonger au coeur du Cartel ?

Laisser un commentaire