L’art du crime débarque sur vos écrans !

lartducrime

L’Art du crime vous donne rendez-vous dès vendredi 17 novembre 21h sur France 2 !

Viré de la PJ pour insubordination, Antoine Verlay, excellent flic mais un brin sanguin et ayant du mal à travailler en équipe, est rattaché à l’OCBC (Office Central de lutte contre le trafic des Biens Culturels) grâce à l’entremise du commandant Pardo, son ami qui devient, de ce fait, son nouveau supérieur. Enquêteur malin, mais étranger à tout ce qui touche à la culture, Antoine va devoir travailler avec Florence Chassagne, historienne de l’art réputée, qui vit, parle et respire culture, au point que – fruit de sa grande imagination – il lui arrive, dans le cadre de rêveries, de voir et de parler aux grands artistes disparus comme s’ils lui étaient familiers.

Après vous avoir dévoilé Narcos, nous sommes heureux de partager avec vous cette première saison de la série l’Art du Crime qui arrive sur vos petits écrans dès vendredi.

Avec Éléonore Bernheim et Nicolas Gob dans un duo singulier et antinomique. Cette nouvelle série policière signée France 2 et produite par Gaumont met à l’honneur l’art, le grand Art ! Autour de ces richesses culturelles, se sont des enquêtes qui vont se tisser, la rencontre de ces deux mondes promet 6 épisodes aussi haletants que passionnants.

 

Pour les besoins des enquêtes, vous pénétrerez dans les coulisses les plus secrets de nos plus beaux monuments tel que le Louvre par exemple, de quoi épanché votre soif de curiosité et de suspens !

Les plus assidus retrouvons donc chaque vendredi avec Nicolas Gob, Éléonore Bernheim, Philippe Duclos, Benjamin Egner, Farida Rahouadj, Ambroise Sabbagh, Emmanuel Noblet, une équipe de choc mise en scène par Charlotte Brändström et Eric Woreth.

lartducrime

Alors, on se retrouve vendredi pour passer la soirée ensemble sur France 2 ?

Laisser un commentaire