L’affiche Belle et Sébastien 3 se dévoile

affichebelleetsebastien

Ce début d’année ne manquera pas de chien avec la sortie de Belle et Sébastien 3 : Le dernier chapitre :

Deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.Lorsque Joseph, l’ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en oeuvre pour protéger son amie et ses petits…

Pour ceux qui ne l’ont pas encore découverte, il y a quelques semaines, nous vous dévoilions la bande annonce :

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous faire découvrir en exclusivité l’affiche du prochain volet de la saga Belle et Sébastien :

affichebelleetsebastien

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, sachez que le film bénéficiera d’une sortie anticipée le 7 février dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Les fans du célèbre duo pourront donc suivre les aventures de Belle et Sébastien 3, une semaine avant tout le monde, puisque le film sera en salle dès le 14 février sur le reste du territoire.

belleetsebastien3

Ce dernier chapitre vous guidera sur le cimes des Alpes aux côtés de Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Thierry Neuvic, Margaux Chatelier ainsi que Clovis Cornillac, et la réalisation a été confiée à ce dernier qui incarne le « méchant » de ce 3ème volet.

Poursuivez l’aventure sur la page Facebook du film et Twitter grâce au hashtag #BelleEtSébastien3.

Laisser un commentaire