NOX, le plongeon dans les souterrains de Paris

nox2

NOX est la toute nouvelle création Canal qui s’aventure dans le secret des souterrains parisiens et débarque sur vos petits écrans dès le 12 mars.

NOX

Voici le synopsis : Lorsque sa fille Julie disparaît dans les sous-sols de Paris sans laisser de trace, Catherine Suzini (Nathalie Baye) est persuadée qu’elle seule pourra la retrouver.
Ancienne flic, à la retraite autant qu’à la dérive, elle devra se résoudre à faire équipe avec Raphaël, le coéquipier de sa fille.
Ensemble, ils vont quitter la surface et s’enfoncer dans les tréfonds de Paris pour se lancer dans une course terrifiante et effrénée aux allures de descente aux enfers…

Cette série ne va pas uniquement vous prendre au piège des souterrains parisiens, elle va également vous offrir un plongeon dans les ténèbres de l’âme de ces personnages teintés de mystère. Suspense garantie !

Ce thriller met Nathalie Baye à l’honneur en ex-femme flic à la recherche de sa fille disparue dans les entrailles de Paris.

C’est un casting 3 étoiles qui scintillera à l’écran aux côtés de Nathalie Baye, vous retrouverez Malik Zidi, Maïwenn, Frédéric Pierrot, Lubna Azabal, Valérie Donzelli, Noémie Lvovsky ou encore Sergi Lopez pour mieux nous faire descendre dans les ténèbres.

nox2

Créée et réalisée par Mabrouk el Mechri, NOX est la fable noire qui va enthousiasmer cette fin d’hiver. L’idée originale vient de Fred Cavayé, réalisateur connu pour ses films « A bout portant » ou Mea Culpa. Nous sommes heureux de la distribuer.  Au total, NOX sera composée de six épisodes de 52 minutes.

NOX est LA nouvelle Création Originale signée CANAL+, savourez là dès le lundi 12 mars sur Canal Plus.

Laisser un commentaire