Passez vos vacances avec Franck Dubosc et Alexandra Lamy !

toutlemondedebout

ENFIN ! Tout le monde debout est désormais disponible en DVD et Blu-ray. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le film est également accessible en Location en Vidéo à la Demande sur la TV d’Orange.

Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa soeur elle-même handicapée…

Tout le monde debout est le premier long métrage réalisé par l’humoriste et comédien, Franck Dubosc. Pour cette grande première, il a souhaité encadrer le projet en étant également le scénariste. Cette comédie nous emporte au coeur d’un duo romantique et efficace grâce à une évidente synergie et une douce complicité entre les comédiens.  Avec Tout le monde debout, Franck Dubosc dévoile un nouvel aspect de son humour et ce n’est pas pout déplaire aux spectateurs.

toutlemondedebout

Au casting de cette comédie aussi délirante que touchante, vous retrouvez Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein et Gérard Darmon. Si vous choisissez l’option DVD ou blu-rayn sachez qu’en supplément du film, vous pourrez notamment retrouver :
– Les commentaires audio de Franck Dubosc
– Un making of du film
– Des sènes coupées avec commentaire optionnel
– Le bêtisier

Tout le monde debout2

Ce projet a demandé énormément de temps à Franck Dubosc pour lui donner vie. En effet, cet artiste de talent a souhaité prouver au grand public qu’il avait plus d’une corde à son arc et c’est donc tout naturellement qu’il a soigné cette comédie tant pour les plans que les dialogues. C’est avec un plaisir immense que les entrées en salle ont félicité ce travailleur acharné puisque, ce sont près de 2,5 millions de spectateurs qui sont venus découvrir ce premier long-métrage réalisé par le comédien.

Pour Alexandra Lamy, Tout le monde debout lui a demandé des mois de préparation également tant pour se mouvoir en fauteuil roulant et que cela soit fluide à l’écran que pour le violon, instrument joué par le personnage qu’elle incarne.

toutlemondedebout

Au final, Tout le monde debout propose plus qu’un simple divertissement, ce film vient nous toucher droit au coeur, Franck Dubosc surprend avec cette douceur et une pertinence bienveillante qui enchante tout au long du film.

Alors, prêts à faire une petite place à Franck Dubosc et Alexandra Lamy à vos côtés cet été ?

Laisser un commentaire