Lutter contre la canicule, les conseils de nos héros !

bricedenice

On le sent, l’été est beau, l’été est chaud, l’été est caniculaire ! Comme on est sympa et que nous voulons toujours votre bien, nous avons décidé d’aller glaner quelques conseils auprès de nos différents héros.

Voici 10 astuces made in Gaumont !

1/ Mouillez-vous le corps : aucun doute que le Grand Bleu peut vous apporter quelques astuces mais attention, pensez à respirer !

legrandbleu

2/ Evitez le soleil : Là, vous pouvez vous inspirer de la bande du Manoir et direction la campagne. C’est certain, l’un de vos potes a forcément une grande maison de famille où il y a… Une cave ! Un seul conseil, prenez soin de BIEN choisir vos compagnons voyage !

lemanoir

3/ Mangez en quantité suffisante : pour ça, on a deux bonnes adresses, d’une part un menu intemporel au Grand Restaurant où Louis de Funès saura vous recevoir et d’autre part, rendez-vous avec Comme un chef, Alexandre et Jacky devraient pouvoir vous aider, entre gastronomie et modernité, ils vous proposent un menu sain et savoureux !

legrandrestaurant

4/ Prenez l’air ! Comme Jean Reno dans Avis de Mistral, direction la Provence et un mas verduré pour lutter contre les effets de chaleur. En supplément, vous aurez le chants des cigale et un calme apaisant la nuit (et en vrai Jean Reno sourit !)

avisdemistral

 

5/ On file à la mer : Brice, le roi de la glisse, le badass de la casse a su anticiper cette période de grosse chaleur en allant chercher la vague, faites comme Brice ! SOYEZ BRICE !

bricedenice

6/ Choisissez des tenues pas trop chaudes : Reem Kherici et Nicolas Duvauchelle ont tout compris dans Jour J, pour éviter les fortes chaleurs, on diminue le volume de tissus sur la peau et on réduit les risque de coups de chaud… Jusqu’à un s-certain point, faites attention quand même !

jourJ

7/ Trouvez un endroit frais : il est certain que Belle et Sébastien peuvent vous accueillir en haut de la montagne pour vous apporter un peu de frais ! Si vous êtes allergiques aux chiens, malheureusement, on est pas certains que ça soit recommandé.

belleetsebastein3ledernierchapitre

8/ Pensez à vous abriter du soleil : si vous insistez pour rester à l’extérieur, utilisez au moins un parasol, il faut vous protéger du soleil si vous voulez conserver votre mauvaise humeurs comme le trio des Vieux Fourneaux !

lesvieuxfouneaux

9/ On quitte la planète Terre : Au grands maux, les grands remèdes et récupérez votre Ticket pour l’espace, en plus, le voyage sera drôle, vos voisins de fusées ne seront autres que Kad et Olivier ! En revanche, on a conscience que le port de la tenue de cosmonaute risque de tenir chaud jusqu’au véhicule, mais après il y a la clim !

unticketpourlespace

10/ Passer au moins 3 heures par jour dans un endroit frais : là, tous nos talents sont unanimes, allez au cinéma c’est la garantie de passer un bon moment et de savourer l’air frais de la climatisation !

Bon été à tous et rende-vous dans les salles dès le 22 aout pour les Vieux Fourneaux !

Laisser un commentaire