Découvrez la bande annonce d’Un homme presse

unhommepressé2

Et si Hervé Mimran apprenait à parler à Fabrice Luchini ? C’est un grand OUI !

Alain est un homme d’affaires respecté et un orateur brillant. Il court après le temps. Dans sa vie, il n’y a aucune place pour les loisirs ou la famille. Un jour, il est victime d’un accident cérébral qui le stoppe dans sa course et entraîne chez lui de profonds troubles de la parole et de la mémoire. Sa rééducation est prise en charge par Jeanne, une jeune orthophoniste. À force de travail et de patience, Jeanne et Alain vont apprendre à se connaître et chacun, à sa manière, va enfin tenter de se reconstruire et prendre le temps de vivre.

Découvrez vite la bande annonce :


Réunis pour la première fois, Fabrice Luchini et Leila Bekhti incarne à l’écran un duo efficace ! Durant plus d’une heure et demi, les comédiens vont faire tomber les certitudes de leur personnage et c’est grâce à leurs univers aussi différents que complémentaires que va se construire une relations unique. Le spectateur construira progressivement sa place pour donner vie à un trio entre écran et salle. En effet, c’est avec une extreme justesse que Herve Mimran met en scène ce thème pourtant si difficile à aborder. Il ne fait aucun doute qu’Un Homme Pressé sera un coups de coeur de novembre !

unhommepressé1

Choisir Fabrice Luchini un être qui incarne à lui même la complexité peut paraitre pourtant étonnant pour construire un personnage qui doit se recentrer  sur l’essentiel et pourtant, le défi est relevé avec talent ! Des avant-premières de ce film puissant auront lieu partout en France donc restées attentifs à notre page Facebook et notre compte Twitter pour ne louper aucune date ! Et sinon, rendez-vous le 8 novembre en salle !

Laisser un commentaire