Aïlo : une odyssée en Laponie, la bande annonce

ailo2

Préparez doudounes, gants et écharpes, il va falloir vous couvrir pour partir à la découverte de Aïlo dès le 13 mars !

Aïlo : une odyssée en Laponie raconte le combat pour la survie d’un petit renne sauvage, frêle et vulnérable face aux épreuves qui jalonnent sa première année. Son éveil au monde sauvage est un véritable conte au coeur des paysages grandioses de Laponie.

C’est le rendez-vous à ne pas rater pour les fans d’animaux, Aïlo : une odyssée en Laponie débarque enfin au cinéma ! Vous allez faire la connaissance de ce petit renne tout mignon, de sa naissance et tout au long de sa première année. Vous le verrez rapidement, entre rencontres surprenantes voire déconcertantes, parfois tout est question de survie, de volonté mais surtout de courage et ça, le petit renne Aïlo n’en manque pas !

ailo1

Ce conte animalier a été réalisé par Guillaume Maidatchevsky. Durant l’intégralité du tournage, l’équipe s’est donné pour mission de suivre ces animaux dans un respect de leur vie sauvage. Aïlo : une odyssée en Laponie a été réalisé dans une volonté de ne pas stresser les différentes bêtes, de ne pas les perturber et de s’intégrer au mieux dans leur quotidien sauvage.


Voir cette publication sur Instagram

Découvrez l’affiche de #Aïlo : une odyssée en Laponie, un conte animalier raconté par #Aldebert Rendez-vous demain pour la bande-annonce ! ❄

Une publication partagée par Gaumont (@gaumont_) le

Ce film du grand froid qui va réchauffer les coeurs également grâce à la voix douce et mélodieuse d’Aldebert qui se transforme en narrateur de ce conte qui casse les codes des projets que nous vous avons partagés avec vous ces derniers mois. Durant 1h26 vous plongerez au coeur des grandes étendues blanches propres aux paysages lapons. Ce film déjà sorti en Finlande a rencontré un très joli succès et promet de jolis moments aux grands comme aux petits dans l’hexagone.

ailo3

Des avant-premières vont avoir lieu partout en France donc restés attentifs à notre page Facebook ou à notre compte Twitter, nous ne manquerons pas de partager avec les dates !

Ce conte change complètement des dessins animés pour enfantsAucun doute, dès le 13 mars, vous ne verrez plus la neige comme avant !

Laisser un commentaire