Découvrez la band annonce de Blanche comme Neige, le nouveau film d’Anne Fontaine

blanchecommeneige

Anne Fontaine est de retour avec Blanche comme Neige qui sortira en salle le 10 avril prochain !
Voici le synopsis :
Claire, jeune femme d’une grande beauté, suscite l’irrépressible jalousie de sa belle-mère Maud, qui va jusqu’à préméditer son meurtre.Sauvée in extremis par un homme mystérieux qui la recueille dans sa ferme, Claire décide de rester dans ce village et va éveiller l’émoi de ces habitants…Un, deux, et bientôt sept hommes vont tomber sous son charme ! Pour elle, c’est le début d’une émancipation radicale, à la fois charnelle et sentimentale…

Nous sommes heureux de vous dévoiler la bande-annonce de ce long métrage qui vous réserve des surprises :


Cette Blanche-Neige sait faire tourner les têtes et pas n’importe lesquelles ! Ce conte des temps modernes vous transporetera par son histoire mais également par son casting avec notamment Isabelle Huppert, Charles Berling, Jonathan Cohen, Benoît Poelvoorde, Damien Bonnard. A leurs côtés, des talents qui ont déjà déjà crevé l’écran à nos côtés comme, Lou de Laâge transperçait l’écran avec Respire réalisé par Mélanie Laurent, Pablo Pauly bouleversant dans Patients de Grand Corps Malade et Mehdi Idir, Vincent Macaigne hilarant dans le Sens de la Fête d’Eric Toledano et Olivier Nakache.

blanchecommeneige

Blanche comme Neige n’est pas la première collaboration entre Anne Fontaine et Gaumont, Gemma Bovery, sorti en 2014 avec l’irrésistible Gemma Artenton et le fantasque Fabrice Luchini avait séduit les spectateurs et l’année précédente la réalisatrice avait surpris les cinéphiles avec Perfect Mothers qui mettait deux mères en scène, Naomi Watts et Robin Wright, au coeur d’un quatuor sentimental plus que compliqué !

Avec ce nouveau film Anne Fontaine interroge encore sur ses thèmes de prédilection, la séduction tout en louant la libération des femmes. Dès le 10 avril vous pourrez suivre le parcours libératoire de la jeune Claire incarnée d’une main de maitre par Lou de Laâge et la puissance destructrice d’une Isabelle Huppert plus séductrice et déterminée que jamais !

Laisser un commentaire