Découvrez la bande-annonce de Chamboultout avec José Garcia et Alexandra Lamy,

Chamboultout 2

La bande annonce de la nouvelle comédie d’Eric Lavaine est enfin disponible !

Béatrice célèbre avec les siens la sortie de son livre, dans lequel elle raconte l’accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric a perdu la vue et ne peut s’empêcher de dire tout ce qu’il pense : c’est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant. Mais ce livre, véritable hymne-à-la-vie, va déclencher un joyeux pugilat car même si Béatrice a changé les noms, chacun de ses proches cherche à retrouver son personnage. Le groupe d’amis et la famille tanguent… mais certaines tempêtes sont salutaires.

Humour noir mais couple scintillant Eric Lavaine met en scène un duo aussi atypique que teinté d’une évidence cinématographique, Alexandra Lamy et Joé Garcia. C’est la 3ème fois qu’il porte la comédienne à l’écran entre muse et grande rencontre, il retrouve dans l’actrice le caractère essentiel de l’incarnation de l’héroïne à la fois sensible et battante. Ce maitre de la comédie propose à coté de nos héros un véritable casting de stars avec dans les seconds rôles notamment Michaël Youn, Anne Marivin, Media Sadoun ou encore Michel Vuillermoz.

Présenté lors du dernier festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez, Chamboultout va plus loin que la comédie chorale. Plus qu’une histoire de couple, qu’une histoire de potes, c’est une histoire d’approche de la vie, une ode à l’autrui et la relation humaine.

Amateur de jolis plans, mais également de beaux mots, Eric Lavaine est tour à tour scénariste et réalisateur pour Chamboultout, une comédie qui marquera le printemps 2019.

Côté coulisses, ce tournage incroyable a duré près de 8 semaines, le tout entre Bordeaux, le Pays Basque et Paris pour suivre les aventures de ces potes pas très empotés !

Chamboultout 1

Ne loupez pas une avant première près de chez vous, voici les premières dates mais restez attentifs à notre page Facebook ou à notre compte Twitter !

Rendez-vous le 3 avril dans les salles obscures !

Laisser un commentaire