Le Mystère Henri Pick sort aujourd’hui en salle !

LeMystereHenriPick3

Direction la Bretagne avec la sortie en salle du Mystère Henri Pick réalisé par Rémi Bezançon mettant en scène un duo savoureux, Camille Cottin et Fabrice Luchini.

Dans une étrange bibliothèque au cœur de la Bretagne, une jeune éditrice découvre un manuscrit extraordinaire qu’elle décide aussitôt de publier. Le roman devient un best-seller. Mais son auteur, Henri Pick, un pizzaïolo breton décédé deux ans plus tôt, n’aurait selon sa veuve jamais écrit autre chose que ses listes de courses. Persuadé qu’il s’agit d’une imposture, un célèbre critique littéraire décide de mener l’enquête, avec l’aide inattendue de la fille de l’énigmatique Henri Pick.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue ou d’autres qui voudraient la revoir, voici la bande annonce de cette douce comédie :


Adapté du roman éponyme de David Foenkinos, Le Mystère Henri Pick a été réalisé par Rémi Bezançon qui fait son retour parmi nous après Nos Futurs.

Entre joutes verbales et les paysages à couper de la la presqu’île de Crozon, Le Mystères Henri Pick est plus qu’une simple comédie, c’est une bulle enchantée qui viendra charmer votre mois de mars. L’alchimie entre les deux comédiens est une douce évidence dès les premières minutes de leur rencontre, celle-ci donne une force incontestable à ce long-métrage plein de mystères.

Durant plus d’une heure et demie, le spectateur est plongé au coeur de ce monde de l’édition française, un univers parfois très mystérieux mais surtout très fermé qui réserve quelques surprises !

Au fil des projections et des rencontres, tant les critiques que les spectateurs sont tombés sous le charme de la comédie. Camille Cottin et Fabrice Luchini sont allés à la rencontre de la presse pour dévoiler des anecdotes du tournages et autres confidences.

Découvrez ou redécouvrez l’interview de Fabrice Luchini dans l’émission C à vous

Vous pensiez tout savoir de notre héroïne ? Apprenez-en un peu plus sur notre adorable Camille Cottin dans une interview « coups de coeur et coups de flippe »

Il vous reste encore quelques jours pour lire les jolis mots de la comédienne dans le dernier numéro du magazine ELLE.

ellecamillecottin

Pour trouver une séance près de chez vous, rien de plus simple, rendez-vous juste ic : http://lemysterehenripick-lefilm.fr.

Laisser un commentaire