Cinq comédies rafraichissantes pendant la canicule

D53zgVeXoAAdIP2.jpg-large

Le cinéma, c’est le plaisir mais c’est également une porte ouverte sur l’évasion, et si vous profitiez de quelques heures pour plaquer la canicule et savourer un peu d’air frais, voire très frais ?

Ibiza :
Vous le savez, les salles obscures vous permettent de regarder des films mais également de profiter de la climatisation. De ce fait, avant toute chose, nous vous proposons de courir (pas trop vite non plus, il fait chaud !) au cinéma pour voir Ibiza, la dernière comédie d’Arnaud Lemort avec Christian Clavier et Mathilde Seigner.

Aïlo : Une odyssée en laponie
Cette ode à la nature vous permet de nous évader en Laponie mais également d’éveiller nos consciences sur la nature qui nous entoure. D’un point de vue environnemental évidemment mais pas seulement. Ce conte cinématographique raconte le combat pour la survie d’un petit renne sauvage, frêle et vulnérable face aux épreuves qui jalonnent sa première année.

La Mort de Staline :
Un hiver à Moscou, voici ce qui nous ferait du bien à la place de ces 40°, ressenti 3476° quand nous sommes dans les transports en commun. Nous ne sommes pas certains que vous gagnerez au change mais d’un point de vue du mercure de votre thermomètre, cette évasion procurerait beaucoup de bien.

En solitaire :
A vous le grand large, hissez haut ! Dans ce long métrage de Guillaume Canet sorti en salles en 2013, vous quitterez la canicule au profit de vagues rafraichissantes et vous guidera dans un tour du monde à la voile en solitaire ! Pas de doute, les embruns chasseront la canicule !

Belle et Sébastien :
Vous êtes aventurier MAIS vous ne supportez pas la chaleur, il est temps de partir direction les Alpes avec le plus mignon des duos, Belle et Sébastien. Entre tempête de neige et grand air, la canicule ne sera qu’un lointain souvenir !
En revanche, allergiques aux poils de chiens, abstenez vous…

Alors, quelle destination allez vous prendre ?

Laisser un commentaire