OSS 117, mission Champs Elysées

oss117dimanchechampselysees

Le 07 juillet dernier, OSS 117 a fait escale sur les Champs-Élysées !

Et non, le nouveau OSS n’a pas choisi la plus belle avenue du monde pour faire son retour, il faudra être patient comme nous vous le disions dernièrement mais le plaisir ne fut pas des moindre pour les spectateurs :



En effet, dimanche 7 juillet plus de 1750 privilégiés ont pu vivre une projection exceptionnelle d’OSS117 Le Caire nid d’espions, en présence de Jean Dujardin et Aure Atika.


Voir cette publication sur Instagram

Hier avait lieu sur les Champs-Elysées la projection d#Oss117: Le Caire nid d’espion en présence de @jeandujardin et @aureatika

Une publication partagée par Gaumont (@gaumont_) le

C’est la deuxième année que Gaumont la Ville de Paris et le CNC vous donnent rendez-vous sur les Champs Elysées dans le cadre de l’opération «Un dimanche au cinéma». Après Les Visiteurs en 2018, c’est Oss 117 qui était projeté devant plus de 1 750 transats installés à quelques de l’Arc de Triomphe, sur un écran de 144 m². Rien n’est trop grand pour une projection comme celle-ci.


Voir cette publication sur Instagram

Heureux. Merci les gens! #oss117 #lecaireniddespions @gaumont_ #projection #champselysees #jeanfrancoishalin @hazanaviciusmichel #berenicebejo @aureatika

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

Les 1750 chanceux ont été tirés au sort parmi 13000 participants au concours pour déguster la comédie du réalisateur Michel Hazanavicius, sortie sur les écrans en 2006, et une petite glace offerte par Häagen-Dazs. En effet, la ville de Paris avait lancé un appel au vote pour sélectionner quel long métrage serait projeté, le trio proposé était :
– Les Demoiselles de Rochefort, de Jacques Demy (1967)
– L’Homme de Rio, de Philippe de Broca (1964)
– OSS 117 : Le Caire Nid D’espions, de Michel Hazanavicius (2006)

Les résultats des votes prouvent une fois de plus l’attachement du public à l’agent le plus ringard du monde.

Merci à tous les participants, on espère revivre une séance aussi intense très prochainement à vos côtés !

Laisser un commentaire