Nous 3 ou rien, en salle le 4 novembre

AfficheNous3ouRien

D’un petit village du sud de l’Iran aux cités parisiennes, Kheiron nous raconte le destin hors du commun de ses parents Hibat et Fereshteh, éternels optimistes, dans une comédie aux airs de conte universel qui évoque l’amour familial, le don de soi et surtout l’idéal d’un vivre-ensemble.

Kheiron a choisi de faire incarner le rôle de sa mère à Leïla Bekhti, cette dernière ayant accepté le rôle après avoir lu seulement 7 pages du scénario.

AfficheNous3ouRien

Aux côtés de ce très beau duo, ce sont près de 90 personnages qui vous racontent cette histoire extrêmement touchante. Parmi eux nous retrouvons des noms très familiers tels que Gérard Darmon, Zabou Breitman, Alexandre Astier, Kyan Khojandi, Michel Vuillermoz, Arsène Mosca ou encore Camélia Jordana.

Nous3ouRien3

Nous3ouRien4Cette histoire incroyable vous mènera de l’Iran à la France afin de retracer le destin de ces militants pour la démocratie. Cet exil courageux relate uniquement des faits réels ce qui rend l’ensemble de ce périple d’autant plus impressionnant.

Nous3ouRien6

Après avoir fait ses armes à la télévision et sur scène, Kheiron écrit et réalise son premier long métrage. Ce projet ambitieux est à la hauteur de l’enjeu puisqu’il livre un film à la fois drôle et émouvant. En effet, c’est ici que réside la force de Nous ou 3 trois, c’est ce mélange émotionnel basé sur une extrême subtilité. Entre rire et larmes, le spectateur peut découvrir une histoire au coeur de la grande Histoire.

Nous3ouRien5

Ce récit sur la tolérance et le vivre-ensemble apporte une touche d’espoir tant pour des convictions personnelles que politiques. Nous 3 ou Rien est un message de paix universel qui s’écrit à travers les époques.

Nous3ouRien

Courez vite en salle pour découvrir Nous 3 ou Rien et n’hésitez pas à découvrir des informations exclusives à propos de ce film sur Facebook et de partager vos impressions avec le hashtag #Nous3ouRien.

Laisser un commentaire