Du livre à la série, Karl inspire toujours !

karl

Après Narcos Mexico, L’Art du Crime, ou encore Nox c’est un tout autre univers que Gaumont Tv portera sur le petit écran. C’est officiel, la première série télévisée sur le généralissime Karl Lagerfeld débarquera bientôt à la télévision.

karl

Ce projet est une adaptation du livre Kaiser Karl de Raphaelle Bacque qui a été publié aux éditions Albin Michel.

Avec son look mythique, il a marqué le XXème siècle par son talent, son génie, et c’est aujourd’hui sur le petit écran qu’il trouvera une place de choix pour les passionnés de mode.

Les spectateurs mettront des images sur les mots Raphaelle Bacque, qui avaient déjà fait mouche lors de la parution du livre. Sorti en juin dernier, l’ouvrage s’est vendu depuis à plus de 70 000 exemplaires.

Sa carrière n’a d’égale que sa créativité et son talent, il laisse un vide derrière lui et c’est donc tout naturellement qu’une série lui rend hommage pour faire partager son parcours incroyable au plus grand nombre !

Il verrouillait beaucoup sa vie personnelle et son parcours, écrire sur lui n’a pas été de tout repos pour l’auteure à qui il a fallu plus de 2 ans pour véritablement mener jusqu’au bout son enquête sur le créateur.

Afin d’apporter un maximum de connaissance et assurer une cohérence au personnage, Raphaelle Bacque est restée aux côtés des équipes dans la rédaction du scénario.
A retrouver très prochainement sur tous les écrans !

Laisser un commentaire