Pas de pause pour Play !

play3

Découvrez la bande annonce de Play, le dernier long métrage d’Anthony Marciano.

En 1993, Max a 13 ans quand on lui offre sa première caméra. Pendant 25 ans il ne s’arrêtera pas de filmer. La bande de potes, les amours, les succès, les échecs. Des années 90 aux années 2010, c’est le portrait de toute une génération qui se dessine à travers son objectif.

Bonne nouvelle, vous allez merveilleusement bien commencer l’année avec Play, le dernier film d’Anthony Marciano. Après Les Gamins sortis en 2013, le réalisateur remet à l’honneur le duo Max Boublil et Alain Chabat, accompagnés d’Alice Isaaz, déjà repérée dans les Mystères d’Henri Pick.
play1

 

La vie n’est pas qu’un fleuve tranquille, elle réserve parfois des surprises et quelques mystères qui, à une période précises, sont invisibles pour les yeux. Avec son œil unique, le réalisateur met des moments clés de nos vies sur grand écran avec une justesse qui lui est propre. Des années 90 aux années 2010, découvrez le portrait de toute une génération à travers Max et Emma.

play2

 

Vous le verrez durant les avant-premières hivernales, ou lors de la sortie nationale, Play n’est une simple comédie, c’est une ode à la vie, un partage générationnel qui invite à s’interroger sur les différents choix de nos vies ! Le tout, sur une bande originale qui fera remonter des souvenirs à plus d’un !

Alors, rendez-vous dès le 1er janvier 2020 pour en apprendre un peu plus sur Max et Emma avec Play !

Laisser un commentaire