Papi Sitter de retour en salle !

affiche papisitter

C’est LA bonne nouvelle de la réouverture des cinémas, Papi Sitter est de nouveau sur grand écran !

 


Pour rappel, voici le pitch :
La famille Morales est dans l’embarras : Franck et Karine partent travailler sur une croisière et confient leur fille Camille, qui doit passer son bac mais préfèrerait tout plaquer, à son grand-père, André, gendarme retraité et psychorigide à souhait. C’est sans compter l’arrivée de Teddy, l’autre grand-père, de retour du Mexique où il gérait des boites de nuit peu fréquentables. La cohabitation entre les papis va s’avérer compliquée… et Camille profite de leurs querelles pour vivre sa vie comme elle l’a décidé…

Entre choc des générations et des cultures, il y a des cohabitations plus simples ! C’est ce que pensent certainement les personnages interprétés par Gérard Lanvin, Olivier Marchal et Camille Aguilar. Mais vous le verrez, les choses ne sont pas aussi simples !

Humour et sentiment se rencontrent devant la caméra de Philippe Guillard qui sait comme personne toucher en plein dans le coeur du spectateur. Pas de doute, cette comédie va illuminer votre été ! Plus qu’une comédie familial, c’est un opéra de sentiments où tous les instruments résonne avec ardeur.

<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »><a href= »https://twitter.com/hashtag/PapiSitter?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#PapiSitter</a> un film <a href= »https://twitter.com/francebleu?ref_src=twsrc%5Etfw »>@francebleu</a> sorti en mars dernier et de retour dans les salles dès ce lundi <a href= »https://t.co/8omiaNtzsr »>https://t.co/8omiaNtzsr</a> <a href= »https://t.co/P8F1jm979l »>pic.twitter.com/P8F1jm979l</a></p>&mdash; France Bleu Com&#39; (@francebleucom) <a href= »https://twitter.com/francebleucom/status/1274983966169325580?ref_src=twsrc%5Etfw »>June 22, 2020</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>

Retrouvez Papi Sitter dès à présent partout en France !

Laisser un commentaire