Après Le Mystère Henri Pick, la collaboration avec David Foenkinos se poursuit !

lesfantasmes

Après l’adaptation du roman policier de David Foenkinos, Le Mystère Henri Pick, la collaboration avec l’auteur et réalisateur se poursuit avec Les Fantasmes. Ce nouveau projet (très excitant !) est écrit à 4 mains. En effet, vous pourrez également compter sur les talents de scénariste et de réalisateur de Stéphane Foenkinos !

Voici en exclusicité quelques lignes sur ce long-métrage :
Fantasmes est conçu comme une anthologie en six tableaux autour des fantasmes sexuels. Ou six regards sur l’amour aujourd’hui.

C’est au micro de la radio RTL que David Foenkinos a confié que Les Fantasmes abordera les « bizarreries » et les « étrangetés » sexuelles : « il y a plein de fantasmes extrêmement drôles comme la sorophilie, c’est d’être attiré par la sœur de sa conjointe ».

Tour à tour auteur, scénariste et réalisateur français, David Foenkinos met de l’or dans les mots et les images pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ont été plus de 800 000 a venir mener l’enquête auprès de Camille Cottin et Fabrice Luchini. Pour Les Fantasmes, le casting est composé d’une équipe incroyable qui travaille aux côtés des deux réalisateurs, à savoir Karin Viard, Carole Bouquet, Jean-Paul Rouve, Monica Bellucci, Nicolas Bedos ou encore Ramzy.

Après un léger retard due à la crise sanitaire, le tournage a pu reprendre !

A votre avis, qui se cache derrière ce clip ?

lesfantasmes

Encore un peu de patience avant de découvrir les premières images très prochainement !

Laisser un commentaire