Plongez au coeur du nouvel OSS 117 de Nicolas Bedos !

afficheOSS

Pour notre plus grand bonheur, Jean Dujardin enfile un nouvelle fois son costume du célèbre Hubert Bonisseur de La Bath, plus connu sous le nom d’OSS 117 ! Ce 3ème volet de la saga OSS 117 est réalisé par Nicolas Bedos et fait son grand come-back dans les salles à partir du 03 février.

Mais, dès à présent nous vous proposons de découvrir l’affiche officielle d’OSS 117, Alerte Rouge en Afrique Noire.

 

afficheOSS

Fidèle à l’esprit OSS117, cette affiche nous plonge au cœur des films d’espion et nous plonge tout de suite dans les années 80.

Si vous ne l’avez pas encore lu, voici le pitch du nouvel OSS 117 :
1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.


Voir cette publication sur Instagram

💥Clap de fin pour #OSS117 ! La blanquette était parfaite. Merci Hubert @jeandujardin & Merci @nicolasbedosofficiel ! 💥

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney) le

«le monde a changé. Sauf lui»
Dans OSS 117, Alerte Rouge en Afrique Noire, l’espion le plus gaffeur de France dépasse toutes les attentes, Hubert Bonisseur de La Bath est plus drôle et rocambolesque que jamais !

Le film français le plus attendu de l’année 2021, possède un casting aussi brillant que les dents d’Hubert Bonisseur de La Bath composé de Jean Dujardin évidemment mais également de Pierre Niney, Fatou N’Diaye, Natacha Lindinger et Gilles Cohen

Armez vous de patiente pour la bande-annonce de, elle débarque très bientôt !

Laisser un commentaire