Des exclusivités Netflix à dévorer sans attendre

netflix

Encore quelques jours avant de pouvoir profiter à nouveaux de vos salles de Cinéma ! D’ici là pourquoi ne pas profiter de votre abonnement Netflix ? (ou même des codes de votre cousin ou de votre ex) ?

On débute cette sélection binge-netflixing avec la série Barbares.

À travers le prisme de la Bataille de Teutobourg en l’an 9 après Jésus-Christ, le destin de trois jeunes gens se croisent et vacillent de l’innocence à la culpabilité, de la loyauté à la trahison et de l’amour à la haine.

Bonne nouvelle, cette série allemande est reconduite pour deuxième saison après les 6 premiers épisodes !

On continue dans un genre différent avec cette série documentaire, Trial 4 :

Accusé encore ado de l’assassinat d’un policier de Boston, Sean K. Ellis se bat pour prouver son innocence, révélant la corruption et le racisme systémique de la police.

Découpé en 8 épisodes, vous plongerez au coeur du procès de Sean K. Ellis, dans les rouages d’un système justicier où toutes les vies n’ont pas la même valeur !

Toujours dans les séries documentaires, entrez dans la danse, même chez vous avec Move. Série documentaire Move retrace le parcours de 5 chorégraphes filmés au travail, dans leur quotidien. Bien qu’ils viennent de 5 univers différents, une chose les anime passionnément : la danse !

Enfin, dernier programme à ajouter dans vos listes « Lupin« . Là, il faudra s’armer de patience mais dès le 8 janvier 2021, vous retrouverez Lupin :

Il y 25 ans, la vie du jeune Assane Diop (Omar Sy) est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d’un crime qu’il n’a pas commis.Aujourd’hui, Assane va s’inspirer de son héros, Arsène Lupin – Gentleman Cambrioleur, pour le venger…
Les 10 épisodes de la saison 1 seront bientôt là, en attendant, (re)découvrez le premier teaser :

Patience toujours, pour la saison 5 de F si For Family qui débarquera sur vos écrans dès 2021.

Evidemment, pour ne rien rater, le mieux est de vous abonner à notre comptes Instagram, ou sur Twitter et Facebook !

Laisser un commentaire