Découvrez le second taser d’OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire

teaseross

Nous vous l’avions promis, Hubert Bonisseur de La Bath reviens plus en forme que jamais ! Découvrez dès à présent le second teaser du 3ème volet de la saga OSS 117 :



1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

Si vous l’aviez loupé, voici le premier taser :

La réalisation a été confiée à Nicolas Bedos et autour de l’irremplaçable Jean Dujardin, vous retrouverez Pierre Niney, Fatou N’Diaye et le regretté Wladimir Yordanoff.

Si tout se passe bien, on se retrouve tous au cinéma dans 3 mois ! En attendant savourez les deux premiers opus de la saga chez vous avec le coffret OSS 117 par exemple.
Et puis, pour vous occuper pendant le couvre-feu, vous pouvez également plonger au milieu des classiques du cinéma français avec 10 films de Maurice Pialat ou 27 longs métrages indispensables d’Yves Robert sur Amazon Prime Vidéo.
Vous êtes plus comédie ? Pataya est également disponible sur cette plateforme, ainsi qu’Un heureux événement et Toute Première fois.

Prenez soin de vous, nous avons hâte de vous retrouver dans les salles obscures !

Laisser un commentaire