« Lupin » : la série évènement enfin disponible sur Netflix

affichelupin

C’est le grand jour, Lupin, Dans l’ombre d’Arsène, est enfin disponible. Fruit de la collaboration entre la plateforme de streaming, Netflix, et Gaumont, cette nouvelle série vous plonge au coeur du mythe du plus gentleman des cambrioleurs !

Voici le pitch : Il y 25 ans, la vie du jeune Assane Diop (Omar Sy) est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Aujourd’hui, Assane va s’inspirer de son héros, Arsène Lupin – Gentleman Cambrioleur, pour le venger…

Vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé !

Lupin n’est pas simplement une nouvelle série Netflix, elle est plus que ça. Avec ce nouveau programme, Netflix rend visible les invisibles ! Adieu le Paris de 1910, Assane Diop, fan d’Arsène Lupin, vous plonge entre 1995 et aujourd’hui pour vous proposer un Arsène Lupin des temps modernes, qui a compris la société qui l’entoure et souhaite s’en jouer.

Autour d’Omar Sy, vous retrouverez Hervé Pierre, Nicole Garcia, Clotilde Hesme, Ludivine Sagnier ou encore Soufiane Guerrab. Quant à la réalisation, elle a été confiée à Marcela Said, Ludovic Bernard et Louis Leterrier.

Au total, Lupin, Dans l’ombre d’Arsène comportera 10 épisodes, mais dès à présent vous pouvez retrouver les cinq premiers chapitres ! Pour le 1er chapitre, c’est le majestueux Musée du Louvre qui sert de décor incroyable à notre héros, qui l’est tout autant que ce cadre.

Vous le verrez Omar Sy oncarne ici un personnage multiple, il est tout le monde, il est personne mais la chose dont nous sommes sûrs c’est qu’il saura vous surprendre. Pas de routine avec Lupin, le personnage créé par Maurice Leblanc

Enfin, si vous devez bien ouvrir les yeux, n’oubliez pas de rester attentifs à la musique tant la bande originale est à l’image de la réalisation, renversante !

Alors, ferez-vous confiance au gentleman cambrioleur ?

Laisser un commentaire