5 films pour une Saint Valentin réussie !

filmsaintvalentin

Avec la fermeture des salles obscures, difficile d’inviter sa moitié (ou soi-même) au cinéma pour célébrer la Saint Valentin. Pour respecter les traditions, nous vous proposons 5 comédies romantiques françaises, 5 comédies avec des univers particuliers mais avec un sens commun : faire du bien au coeur.

Faites chauffer le pop corn et allumez vos écrans !

#Jesuislà :
Jusqu’où iriez-vous par amour ? #Jesuislà est une ode à l’amour, l’amour de l’autre, l’amour de sa famille, de soi, de la Corée du Sud… C’est à regarder pour comprendre que parfois, ça fait du bien de prendre le temps d’écouter avec son coeur !

Play :
On voyage dans le temps avec Max Boublil. Sonne ainsi l’heure de l’introspection, de se dire « et si… » tout en laissent voguer ses émotions au fil des titres qui ont marqué notre jeunesse.

Jour J
Sortez vos plus belles tenues, on file au mariage de Nicolas Duvauchelle et Julia Piaton avec Reem Kherici aux manettes ! Comédie feel good, elle fait du bien quand on est privé de sortie. En effet, avec ce film, on sort en boite, on va au resto, on danse avec des copains et on a même des invités à son mariage !

 

Un homme à la hauteur :
Parce que la taille ne compte pas, sonne l’heure de découdre tous les clichés, toutes les peurs infondées en amour. Suivez Virgnie Efira et Jean Dujardin dans cette douce comédie et laissez-vous le droit d’aimer qui vous voulez !

 

Pour être sûr de passer une belle Saint Valentin, savourer en plus la B.O et cette reprise de Freed From Desire par Gala elle-même.

 

Nous 3 ou rien :
Une véritable leçon sur le grand amour, Nous 3 ou rien est un véritable bonbon cinématographique qui donne envie de se surpasser et de devenir la meilleure version de soi. C’est un film à regarder pour sa dimension sentimentale évidemment, humoristique mais également historique !

En choisir 5 c’était beaucoup trop difficile donc nous avons souhaité ajouter un petit bonus, un film mais tellement culte, qu’il se devait d’être dans cet article, le 5eme Élément !

Alors, on regarde quoi le 14 février ?

Laisser un commentaire