A bientôt !

OSSquiz

C’est avec une joie immense que nous sommes heureux de vous annoncer deux bonnes nouvelles, l’une concerne les salles obscures la seconde ravira les pro du binge watching !


Vous le savez, les salles de cinéma sont fermées depuis de (très) nombreuses semaines, ce qui nous a conduit à repousser la sortie de plusieurs longs-métrages initialement prévus fin 2020 et debout 2021. C’est donc avec un grand plaisir que nous pouvons vous annoncer quand vous retrouverez nos deux comédies de l’année.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 16 juin pour la sortie du film Le Sens De La Famille, de Jean-Patrick Benes, avec Alexandra Lamy et Franck Dubosc. Sur cet élan de joie intense, nous pouvons également vous annoncer que Le Sens de la Famille a reçu le label du Festival de l’Alpe d’Huez !

sensdelafamille

Autre bonne nouvelle, c’est finalement le 4 aout prochain que sonnera l’Alerte Rouge En Afrique Noire. Comme vous le savez, ce nouvel opus de la saga OSS 117 est réalisé par Nicolas Bedos et vous pourrez compter sur Jean Dujardin, Pierre Niney ou encore Fatou Ndiaye pour vous faire vivre 120 minutes de pur plaisir.

OSS117

Evidemment, ces dates seront amenées à être retardées si la situation sanitaire ne nous permet pas de rouvrir les cinémas. Nous croisons donc les doigts !

Pour la seconde bonne nouvelle, elle concerne les sérivores, sachez qu’un nouveau projet en partenariat avec prime vidéo, la plateforme de vidéo à la demande d’Amazon, est en cours de réalisation. Intitulée Totems, la série racontera l’histoire d’amour naissante entre un scientifique français et une pianiste russe, manipulés par les services secrets, en pleine guerre froide.
Sachez que le casting est tout simplement fou, le voici :


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gaumont (@gaumont_)

Alors, que ça soit au cinéma ou chez vous nous avons hâte de partager avec vous toutes les émotions de ces superbes projets !

Laisser un commentaire