Lupin, de retour sur Netflix !

lupinpartie21

Vous l’attendiez, elle est là, toute belle, toute chaude, la bande annonce de la partie 2 de Lupin, dans l’ombre d’Arsène, est désormais disponible.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, ouvrez votre agenda et bloquez la date du 11 juin. C’est ce jour là que le plus célèbre des cambrioleur fera son grand retour sur Netflix avec la mise en ligne de 5 épisodes inédits.

En voulant se venger de Pellegrini, Assane a détruit sa propre famille. Acculé, il est contraint d’élaborer un nouveau plan pour éliminer Pellegrini. Quitte à se mettre en danger.

La partie 1 arrivée sur la plateforme le 8 janvier dernier a remporté un succès planétaire ! Fort de ses 76 millions de visionnage au cours des 28 premiers jours d’exploitation, Lupin est le plus gros carton signé Netflix ! Omar Sy a su transporter les spectateurs avec lui, dans le monde mystérieux d’Arsène Lupin. Grace à une réalisation précise, un jeu impeccable et un scénario captivant, Lupin a trouvé la recette parfaite pour nous donner envie de dévorer la série !

lupinpartie22

Comme nous vous aimons bien, dans un autre genre de sensation, sachez que Burn Out avec François Civil est désormais disponible sur Netflix. Cela vous permettra de patienter avant le grand retour de notre gentleman cambrioleur.

Mais évidemment, vous pouvez aussi regarder sans modération la première partie pour être parfaitement prêt pour la sortie de la suite le 11 juin prochain !

Alors, vous avez déjà des idées sur les tours d’Assane Diop ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’était pour voir si vous alliez juste voir ou vraiment regarder notre article !

Laisser un commentaire