Vivement le 19 mai !

retouradieulescons

C’est avec une joie immense que nous pouvons vous annoncer que nous nous retrouverons dès le 19 mai et c’est Adieu les Cons qui sera le décor de nos retrouvailles !



Sorti initialement le 21 octobre dernier, Adieu les Cons d’Albert Dupontel a eu un joli parcours avant que la pandémie pousse le gouvernement à éteindre les écrans des salles de cinéma. C’est ainsi que la mort dans l’âme, nous n’avons pas pu offrir une vie « normale » à ce film INCROYABLE !

Succès tant auprès de la critique que du public, Adieu les Cons avait attiré plus de 600 000 spectateurs lors de sa seule (et unique) semaine d’exploitation. Un véritable carton !

retouradieulescons

Quelques mois plus tard, c’est une pluie de César qui s’est abattu sur l’équipe du film. En effet, au total, Adieu les Cons a cumulé pas moins de 7 récompenses lors de la cérémonie qui a eu lieu en février dernier.

adieulescons

En attendant le 19 mai, vous pouvez déjà retrouver Virginie Efira dans vos kiosques. La comédienne est en effet en couverture du dernier numéro de PREMIERE.

Puisque nous parlons agenda, notez également le 16 juin pour la sortie du film Le Sens De La Famille, de Jean-Patrick Benes, avec Alexandra Lamy et Franck Dubosc. Récompensé par le label du Festival de l’Alpe d’Huez, Le Sens de la Famille sera votre comédie de l’été !

sensdelafamille

Prenez soin de vous et on a hâte de vous retrouver dès le 19 mai !

Laisser un commentaire