Votre programme du week-end !

LARTDUCRIME

On dit stop à la morosité ! Voici 3 idées pour vous aider à passer le meilleur des week-ends !

1/ ON FILE AU CINÉMA !

ENFIN ! On a la chance de pouvoir vous retrouver dans les salles obscures avec Adieu les Cons ! Un bonheur n’arrivant jamais seul, nous avons pu constater que vous attendiez impatiemment le retour en salle du dernier film d’Albert Dupontel avec Virginie Efira ! En effet, les chiffres du premier jour des réouvertures des cinémas sont tout simplement incroyables !

Merci à toutes et à tous d’avoir répondu présent et nous avons hâte de vous présenter des nouveaux projets (avec un peu de pop-corn)

2/ ON PREND UN COURS D’HISTOIRE DE L’ART !

Pour ce programme, vous pouvez rester en jogging tranquillement chez vous (et même vous préparer un peu de pop-corn !). Nous vous en avons parlé il y a peu mais n’oubliez pas que la série L’art Du Crime est disponible en replay sur France TV et vous pouvez ainsi prolonger au coeur des enquêtes du duo de choc incarné par Nicolas Gob et Eléonore Bernheim.

Les pros de l’histoire adorent ce programme….

Et ce ne sont pas les seuls au vu des audiences de la série !

En effet, cette soirée a connu un record d’audience historique depuis le lancement de la série en novembre 2017, ne passez pas à côté de cette pépite et ruez vous sur le replay disponible juste ici sur le site de France TV !

3/ ON REMONTE LE TEMPS !

Et enfin, c’est LA série événement de TF1 et nous sommes très heureux d’avoir participer à la création de Plan B avec Julie de Bona et Kim Higelin.
Si vous êtes passé à côté de la bande annonce, la voici :


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MYTF1 (@mytf1_off)

Preuve que vous l’attendiez, ce très jolie score pour la première semaine de la série réalisée par Christophe Campos !

Dès à présent, vivez l’expérience Plan B avec le replay des deux premiers épisodes disponibles sur MyTF1 et vous retrouverez la suite dès lundi soir, 21h05 sur TF1 !

Alors, vous allez commencez par quoi ?

Laisser un commentaire