Cannissime !

cannes2021E28wFoIXEAIVOox

Ça y est, la sélection cannoise a été annoncée et nous sommes heureux de vous annoncer deux bonnes nouvelles !

cannes2021E28wFoIXEAIVOox

Nous sommes très fière de vous annoncer la sélection, hors compétition, du long métrage Aline de et avec Valérie Lemercier.

Prévue en salles à l’automne dernier, Aline est une fiction librement inspirée de la vie de Celine Dion, que vous pourrez retrouver ce film dès le 10 novembre au cinéma.

Par ailleurs, seconde bonne nouvelle, nous sommes heureux de vous annoncer la sélection de Serre moi fort également dans la sélection Cannes Première,. Film de Mathieu Amalric, le casting est notamment composée de Vicky Krieps et Arieh Worthalter. Restez attentifs, nous vous partagerons très prochainement la bande annonce !

cannes2021E2968wvWUAIpFCS

Il est a noté que pour des raisons de pandémie, la 74ème édition du Festival de Cannes a été décalée et devrait se dérouler du 6 au 17 juillet 2021.

En attendant de retrouver les plus célèbres marches du monde, nous vous invitons à vous ruer en salle pour savourer ADIEU LES CONS.

À ce jours, plus de 1,5 millions de spectateurs sont venus retrouver le dernier long-métrage d’Albert Dupontel avec Virginie Efira, alors courrez-y !

Laisser un commentaire