Le 30 juin, retrouvez Le Sens de la Famille partout en France !

sensdelafamille

Trois ans après « Tout le monde debout », Alexandra Lamy et Franck Dubosc se retrouvent dans « Le Sens de la famille » pour le meilleur et pour le rire ! Dès le 30 juin, vous retrouverez la famille Morel en salles, mais attention, il faudra garder un oeil sur chaque personne, les rôles vont s’inverser !

Un matin, les Morel se réveillent avec un gros problème. Ils découvrent que l’esprit de chacun est coincé dans le corps d’un autre membre de la famille ! Chacha, 6 ans, est dans le corps de Papa, Papa dans le corps de son ado de fils, le fils dans le corps de la grande soeur, la grande soeur dans le corps de la mère, et la mère dans le corps de Chacha… Vous n’avez pas suivi ? Eux non plus. Et ce n’est que le début.

Afin de rendre l’attente moins longue, découvrez dès à présent le premier teaser de cette comédie de l’été !


sensdelafamille
Après avoir réalisé Arès, un film de science fiction mettant en scène Ola Rapace dans un thriller haletant, Jean-Patrick Benes revient avec Le Sens de la Famille. Le scénariste et réalisateur conserve évidemment son amour du fantastique tout en le canalisant loin des rings et davantage dans le cercle familial !

Pour son retour Jean-Patrick Benes a décidé de mettre à l’honneur Alexandra Lamy, et Franck Dubosc mais également Christiane Millet, Rose de Kervenoaël, Mathilde Roehrich, Nils Othenin-Girard et ARTUS. Changement de ville aussi, puisque nous quittons un Paris de 2035 et on file tout droit à Dijon.

Au-delà de la comédie qui se joue, c’est toute une réflexion autour des relations intergénérationnelles qui se tissent. En bouleversant les places de chacun, c’est une analyse des codes sociaux qui se dessine sous les yeux du spectateur.

Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux en salle dès le 30 juin et n’hésitez pas à partager vos avis sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LeSensdelaFamille !

Laisser un commentaire