Les Fantasmes en dévoilent un peu plus

lesfantasmes

La promotion du prochain long métrage de David et Stéphane Foenkinos a débuté et nous sommes ravis de pouvoir vous en dévoiler un peu plus sur Les Fantasmes.

cabourgsfantames

Après avoir présenté le film au Festival de Cabourg le 10 juin dernier, c’est un grand moment qu’a vécu l’équipe du film hier soir !


C’est au cinéma Pathé Wepler à Paris qu’une grande partie de l’équipe avait donné rendez-vous aux spectateurs.

De chanceux venus en nombre ont pu découvrir en avant-première le film événement des frères Foenkinos.

Pour rappel, voici le pitch :

Face à leurs fantasmes, six couples tentent d’explorer les faces cachées de leur vie intime. Six questionnements sur l’accès au plaisir. Du jeu de rôle à l’abstinence, en passant par l’exhibition, six histoires séparées avec au centre le même questionnement sur le désir aujourd’hui. Le sien mais aussi celui de l’autre…

Découpés en 6 tableaux, les Fantasmes interrogent le couple et à travers ces 12 personnalités, ce sont autant d’idées, de confidences, de secrets et surtout d’imagination qui se dessinent sur grand écran.
Le casting est tout simplement incroyable et se compose de Ramzy Bedia, Nicolas Bedos, Monica Bellucci, Carole Bouquet, Suzanne Clément, Joséphine De Meaux, Joséphine Japy, William Lebghil, Denis Podalydès, Jean-Paul Rouve, Céline Sallette, Alice Taglioni et Karine Viard. Mais saurez-vous deviner les 6 couples ?

Pour vous aider, voici le premier grand plateau de télévision qu’un duo a affronté. C’était celui de Quotidien de Yann Barthès le 8 juin dernier :

Second couple à se dévoiler, celui composé de Karin Viard et Jean-Paul Rouve aux côtés de l’équipe dynamique de C à Vous.

Saurez-vous deviner les 4 autres binômes ?

En attendant, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien rater des actualités du film et connaitre les dates des avant-premières pour savourer Les Fantasmes de David et Stéphane Foenkinos.

Et vous, quel est le vôtre ? dites nous tout e, attendant le 18 aout, date de sortie de cette délicieuse comédie !

Laisser un commentaire