OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, la bande-annonce !

bandeannonceOSS117

Elle est là, elle est belle, elle est drôle, elle était plus attendue que le summer body du 31 juillet, la bande annonce d’OSS 117 Alerte Rouge en Afrique noire est dès à présent disponible ! Les nouvelles aventures de Hubert Bonisseur de la Bath se révèlent dans une toute première bande-annonce complètement délirante.
 N’attendez plus et visionner la, évidemment sans aucune modération :

15 ans après, Hubert Bonisseur de la Bath est de retour. Le monde a encore changé. Mais lui non. Malgré tout, il est très attendu !

Si OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire devait initialement sortir le 3 février dernier, il faudra encore un peu de patience et attendre le 4 août pour suivre les aventures rocambolesque des plus barrés des agents secret. Ce troisième volet d’OSS 117 a été réalisé par Nicolas Bedos.
Dans cette lutte contre le néocolonialisme, vous pourrez compter sur l’excellent scénario de Jean-François Halin qui avait déjà signé ceux des deux précédents films de la saga. Devant la caméra, Pierre Niney vient donner la réplique à Jean Dujardin.

OSS 117 est une saga qui plaît. La preuve en est, Le Caire nid d’espions avait réuni plus de 2,3 millions d’entrées en France et la suite Rio ne répond plus, a elle, comptabilisé plus de 2,5 millions de français en salle. Nous avons hâte de vous retrouver dans les salles obscures.

« Le vrai, l’unique, la légende » OSS 117 sera enfin de retour le 4 août au cinéma !

Laisser un commentaire