OSS 117, la Palme du rire à Cannes !

afficheretroOSS117

Après 10 jours de tapis rouge, les plus grands noms du cinéma international ont quitté les marches du palais des festival. Mais il ne fait aucun doute que l’équipe d’OSS 117, Alerte Rouge en Afrique Noire aura marqué cette édition 2021 !

Très attendue, ce sont les rires et les applaudissements qui ont accueilli toute l’équipe venue soutenir le réalisateur du 3ème volet d’OSS 117, Nicolas Bedos. 

Alors, même à cannes, c’est jamais sans sa Gordini pour OSS 117 pour notre plus grand plaisir ! Revivez l’incroyable montée des marches de l’équipe du film au Festival de Cannes :

On vous donne rendez-vous dans un peu moins de 10 jours pour le grand retour de Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117 !


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gaumont (@gaumont_)

En effet, cette « dernière séance » 2021 marque le début de l’histoire d’OSS 117 par Nicolas Bedos.  Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, interprété par Jean Dujardin, avec Fatou N’Diaye, Pierre Niney, après avoir clos les projections du Festival de Cannes, partiront à la conquête de toutes les salles obscures françaises. N’hésitez pas à partager vos retours sur les réseaux sociaux ou en commentaire, après tout ce temps, nous avons vraiment hâte de partager avec vous !

Préparez-vous à rire dès le 4 aout au cinéma !

Laisser un commentaire