Serre-moi fort, la bande annonce !

serremoifort4

En ce premier jour du Festival de Cannes, nous sommes très heureux de partager avec vous cette bonne nouvelle ! Quatre ans après Barbara, Mathieu Amalric fait son grand retour avec SERRE MOI FORT.

SERRE MOI FORT est présenté en Sélection Officielle de la 74ème édition du célèbre Festival de Cannes, cette année présidée par le génialissime Spike Lee

Dès à présent, découvrez la bande-annonce en exclusivité.


Le duo principal est composé d’Arieh Worthalter et Vicky Krieps. SERRE MOI FORT semble être l’histoire d’une femme qui s’en va, mais rien n’est toujours aussi simple et la réalité d’un couple ne se résume parfois pas en une ligne.
Avec SERRE MOI FORT, le réalisateur signe un film poignant qui saura toucher les émotions les plus profondes, mêmes les plus enfouies.

serre

SERRE MOI FORT, est l’adaptation de la pièce, Je reviens de loin, de Claudine Galea. Si Mathieu Malric a souhaité ajouter des éléments de la dramaturgie cinématographique, il a toujours veillé à rester fidèle à l’intention de l’auteure, c’est la raison pour laquelle il a décidé de maintenir de nombreux échanges avec elle. Son projet était véritable de partager ce projet sur grand écran en veillant à ne pas dénaturer l’intention artistique initiale.
serremoifort1

Si les festivaliers pourront savourer SERRE MOI FORT sur la croisette, il faudra attendre le 8 septembre pour le découvrir en salle.

Laisser un commentaire