Les Fantasmes, enfin en salles !

lesfantasmes

Cette date du 18 août marque la sortie du dernier film de David Foenkinos et Stéphane Foenkinos.

« Face à leurs fantasmes, six couples tentent d’explorer les faces cachées de leur vie intime. Six questionnements sur l’accès au plaisir. Du jeu de rôle à l’abstinence, en passant par l’exhibition, six histoires séparées avec au centre le même questionnement sur le désir aujourd’hui. Le sien mais aussi celui de l’autre…« 

Inspiré de If You Love Me, de Josh Lawson, Stéphane et David Foenkinos ont décidé de repenser le film en le découpant en sketchs, afin de mettre à l’honneur un casting tout simplement incroyable ! Ramzy Bedia, Nicolas Bedos, Monica Bellucci, Carole Bouquet, Suzanne Clément, Joséphine De Meaux, Joséphine Japy, William Lebghil, Denis Podalydès, Jean-Paul Rouve, Céline Sallette, Alice Taglioni et Karine Viard vont vous faire découvrir leurs secrets les plus intimes.

Alors envie de connaitre le fantasme de Monica Bellucci ?

Le moteur a été donné après le confinement, le tournage a donc été un concept supplémentaire à ajouter au projet du film puisqu’il fallait mettre en images l’intime alors même qu’on devait respecter des distances. C’est souvent de la contrainte que nait de la création, Les Fantasmes en sont la preuve !

Sorophilie ou hypophilie, quel sera votre péché mignon ? Découvrez-le avec Les Fanstames dès à présent en salle !

Laisser un commentaire