Fermez les yeux, notre podcast arrive prochainement !

NOUVELLESECOUTESNouvelles-Ecoutes-Diapo-01-04

Nous sommes très heureux de vous annoncer que très bientot, nous vous retrouverons pour une des fictions audio françaises les plus ambitieuses.
Aux côtés du studio de podcasts indépendant Nouvelles Écoutes, nous vous proposerons un divertissement encore jamais vu ! En effet, le développement simultané du podcast et de la série télévisuelle fait de ce partenariat une association historique dans le monde du podcast français et de l’audiovisuel.

Une association élaborée comme une évidence.
NOUVELLESECOUTESNÉ-GAUMONT
Nouvelles Écoutes est un studio de production de podcasts extrêmement exigeant et inventif. Nous avons été séduits par leur talent et leur créativité. Nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres et sommes très heureux de nous associer à ce magnifique projet.» explique Isabelle Degeorges en charge de la direction de Gaumont Télévision France.

Quel est le pitch ? Le voici :
Juliette (38 ans) est une épouse et mère de famille en pleine dépression après la naissance de son quatrième enfant. Poussée par son entourage à retourner bosser, elle postule sur un coup de tête à un job d’opératrice de téléphone rose. Catapultée dans les coulisses de cet univers sonore étrange, elle se lie d’amitié avec Brigitte (40 ans), Bébé (26 ans) et Schéhérazade (58 ans), des pros du sexe audio qui n’ont pas leur langue dans leur poche. Juliette est alors loin de se douter que ce job provisoire va changer sa vie.

La création et la rédaction de ce programme intitulé « 60 centimes la minute » ont été confiées à Claire Dubosc.

On se donne rendez-vous en mars 2022 pour vivre le divertissement en encore plus grand !

Laisser un commentaire