Les rois de l’arnaque, à voir et revoir sur Netflix !

roidelarnaque

Disponible depuis le 3 novembre 2021 sur Netflix, « Les rois de l’arnaque » remporte un vif succès auprès des spectateurs mais aussi des critiques ! Les rois de l’arnaque retrace le parcours d’escrocs de Belleville qui ont tiré profit du système pour empocher des milliards… avant de s’entre-détruire !


Ce documentaire relate le parcours d’escrocs qui ont tiré profit du système de quotas d’émission de l’UE pour empocher indûment des millions avant de s’entre-détruire.

Pendant 1h45, vous suivez le parcours d’une bande d’escrocs parisiens sans envergure, auteurs d’une gigantesque fraude à la TVA sur les quotas carbone. Si Les rois de l’arnaque est bien un documentaire, l’histoire semble être un film tant elle est incroyable !
Comment une simple bande de potes de Belville a réussi à faire le casse du siècle sans effraction ? Suivez l’aventure incroyable de Marco Mouly, Gregory Zaoui, Arnaud Mimran et leur équipe d’escrocs fantasques.

En s’emparant de l’affaire de la fraude à la TVA sur les quotas d’émission carbone, Guillaume Nicloux et Olivier Bouchara mettent en lumière les failles du système tout en soulignant l’idée insensée de la bande Marco Mouly.

Si ce documentaire ne semble traiter que d’une histoire d’argent, 283 millions environ, malheureusement, les dommages ont été bien plus lourds que ce qu’il n’y parait !

Découvrez au plus vite, Les rois de l’arnaque, une histoire aussi rocambolesque et que tragique !

Laisser un commentaire