Cet été, direction la Corse avec La Petite Bande !

affichepetitebande

Découvrez dès maintenant la bande-annonce du nouveau film de Pierre Salvadori avec Paul Belhoste, Mathys Clodion-Gines, Aymé Medeville, Colombe Schmidt, Redwan Sellam et Laurent Capelluto, le 20 juillet au cinéma.



« La petite bande, c’est Cat, Fouad, Antoine et Sami, quatre collégiens de 12 ans. Par fierté et provocation, ils s’embarquent dans un projet fou : faire sauter l’usine qui pollue leur rivière depuis des années. Mais dans le groupe fraîchement formé les désaccords sont fréquents et les votes à égalité paralysent constamment l’action. Pour se départager, ils décident alors de faire rentrer dans leur petite bande, Aimé, un gamin rejeté et solitaire. Aussi excités qu’affolés par l’ampleur de leur mission, les cinq complices vont apprendre à vivre et à se battre ensemble dans cette aventure drôle et incertaine qui va totalement les dépasser. »

Joyeuse et énergique, cette comédie fait raisonner une fougue et un engagement autour de notre planète. Cette attachement à la Terre n’est pas le seul lieu d’interrogation de cette petite bande, elle amène à se recentrer sur les questions centrales de la vie et de l’amitié.

Durant 110 minutes, vous tournez les pages d’un livre que vous auriez aimé écrire. Les émotions sont vraies. Les combats sont prenants. La réalisation emporte en une seconde. La Petite Bande est le film à voir seul, à deux et surtout en famille !

Soyez attentifs, l’équipe vous proposera des avant-premières à travers toute la France !

Laisser un commentaire