Découvrez la bande annonce de Couleur de l’incendie.

CouleursDeLIncendie

Couleur de l’incendie ou quand l’histoire avec une grande hache croise le destin d’une jeune héritière.  Le film événement de Clovis Cornillac se dévoile avec sa première bande annonce. 

Février 1927. Après le décès de Marcel Péricourt, sa fille, Madeleine, doit prendre la tête de l’empire financier dont elle est l’héritière. Mais elle a un fils, Paul, qui d’un geste inattendu et tragique va la placer sur le chemin de la ruine et du déclassement. Face à l’adversité des hommes, à la corruption de son milieu et à l’ambition de son entourage, Madeleine devra mettre tout en œuvre pour survivre et reconstruire sa vie. Tâche d’autant plus difficile dans une France qui observe, impuissante, les premières couleurs de l’incendie qui va ravager l’Europe.

Ce long métrage de Clovis Cornillac réuni Léa Drucker, Benoît Poelvoorde, Alice Isaaz, Clovis Cornillac, Olivier Gourmet, Jérémy Lopez de la Comédie-Française, Alban Lenoir, Johan Heldenbergh et Fanny Ardant.

affichecouleurincendie

Face à la corruption, une femme déterminée à se venger mais surtout à maîtriser son destin. 

Avec Couleur de l’Incendie, c’est le retour des Péricourt. On quitte donc la première guerre mondiale d’Au Revoir là-Haut pour aller jusqu’en 1933, nous sommes en plein entre deux guerres. Nous sommes 7 ans plus tard, la soeur de la gueule cassée hérite de l’empire bancaire de son père. 

Mais rapidement des questions se soulèvent. Peut on résister à la convoitise des hommes ? 

Nous vous donnons rendez-vous le 9 novembre au cinéma et d’ici-là, restez attentifs, des avant-premières vous attendent partout en France.

Laisser un commentaire