Telle mère, telle fille, premières infos exclusives !

affichetellemeretellefille

C’est le 29 mars que sortira Telle Mère, Telle Fille, la nouvelle comédie de Noémie Saglio, à qui nous devions déjà Connasse, Princesse des Coeurs.

Pour ce grand retour, un duo aussi improbable que pétillant, à savoir Juliette Binoche et Camille Cottin. Aux côtés de ces comédiennes de talent, nous retrouvons Michael Ditcher, Lambert Wilson ou encore Catherine Jacob.

affichetellemeretellefille

Pour Telle Mère Telle Fille, Camille Cottin s’assagit quand Juliette Binoche campe un rôle à 1000 lieux de ceux dans lesquels nous l’avons vue :

Inséparables, Avril (Camille Cottin) et sa mère Mado (Juliette Binoche) ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l’inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n’est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère… mère !

Découvrez dès à présent le premier teaser :

Cette comédie hilarante sera la pépite à ne pas louper au printemps. Des dialogues au jeu de Camille Cottin et Juliette Binoche, tout a été pensé pour que pendant 1h30 on ne s’ennuie pas un seul instant.

tellemeretellefille

Rendez-vous en salle le 29 mars mais soyez attentifs, des avant-premières vont avoir lieu partout en France donc n’hésitez pas à suivre la page Facebook officielle du film ainsi que le hashtag #TelleMereTelleFille sur Twitter !

Laisser un commentaire