Patients, en salle à travers la France

patientslefilm2

Après 4 mois de tournée, la série d’avant-premières s’est achevée le 28 février avec l’équipe du film. Désormais, le film vous appartient et on compte sur vous !

En exclusivité, nous vous proposons même un extrait du film :

Preuve en est de l’accueil très positif réservé au film, ces quelques articles publiés par des blogueurs venus découvrir Patients avant sa sortie. Ainsi le blog Salles Obscures vous prescrit Patients, sans modération, Les Bridgets vous donnent 10 raisons d’aller le voir au cinéma et Lili dans ses baskets vous invite à courir, rouler, filer voir ce long métrage de Grand Corps Malade et Mehdi Idir.

Le film a su plaire pour son histoire et sa réalisation, mais quand un artiste tel que Grand Corps Malade fait un film, il fallait s’attendre à ce que la musique tienne également une place très importante. Si vous ne l’avez pas encore visionné, voici le clip officiel de Patients :

Au delà de ce morceau, la bande originale est également disponible sur l’ensemble des plateformes de téléchargement légales.

En salle partout en France, n’hésitez pas à réserver votre séance et tweeter avec le hashtag du film, #PatientsLeFilm, puis venez nous retrouver sur Facebook !

Laisser un commentaire