Fans de Narcos : Mexico, la saison 2 est confirmée !

NARCOS: MEXICO

Bonne nouvelle pour tous les accords de Narcos Mexico, une saison deux a été annoncé !

Dans les années 80, Félix Gallardo prend la tête du cartel de Guadalajara. Son but est alors d’en faire un véritable empire en rassemblant les différents trafiquants indépendants. Lorsque l’agent de la DEA Kiki Camarena quitte la Californie pour le Mexique afin d’arrêter Gallardo, il se rend vite compte que sa tâche sera bien plus difficile que prévu. Alors qu’il s’enlise dans sa mission, une série d’évènements tragiques se produit, affectant ainsi le commerce de la drogue et la guerre contre celle-ci.

Après avoir fait un saut dans les années 80, la saison 2 se promet pleine d’action et toujours plus captivante…

narcosmexico1

Narcos : Mexico fait suite au trois première saison qui suivaient le parcours du plus célèbre roi du cartel, Pablo Escobar ! Débarqué sur nos petits écrans le 16 novembre dernier, ce spin-off se veut une série propre mais représente belle et bien le prolongement d’une série qui est devenue culte pour toutes les générations de sériephiles. Police et trafiquants se réservent quelques gros coups et la guerre fera plus jamais rage tant d’un coté que de l’autre !

En quelques chiffres :
– Narcos : Mexico c’est une note de 84 % sur Rotten Tomatoes
– 10 épisodes pour la première saison !
– 4 saisons à succès

Un énorme travail au niveau de la réalisation afin de plonger dans un Mexico des années 80, ça a demandé une attention particulière aux décors mais également aux costume et aux dialogues !

narcosmexico2

Côté distribution, nous retrouvions le duo Michael Peña qui incarne Enrique « Kiki » Camarena et Diego Luna, Félix Gallardo à l’écran, dans les personnages principaux mais également Alyssa Diaz, Joaquín Cosio, Matt Letscher, and Aaron Staton. Narcos : Mexico est produite par Gaumont Television pour Netflix et Eric Newman est le producteur exécutif.

Alors, prêts à réviser votre espagnol avec cette saison 2 EX-PLO-SI-VE ? Restez attentifs pour découvrir la date de diffusion et bloquer vos soirées devant Netflix ! Pour patienter, vous pouvez évidemment binge-watcher les 3 premières saisons disponibles en DVD ou profiter du voyage au Mexique de la saison 4 disponible sur Netflix.

 

Laisser un commentaire