C'est parti pour le tournage d'OSS117 !

Silence... Moteur... ACTION ! *clap*


Voir cette publication sur Instagram

J 1 #oss117 #alerterougeenafriquenoire @jeandujardin @pierreniney @mandarinproduction 🎬🎬

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le

Vous ne rĂȘvez pas, le tournage du nouvel OSS117 a enfin dĂ©butĂ© pour le plus grand bonheur des fans ! 

0SS 117 Le Caire nid d'espions (2006) et OSS 117 Rio ne répond plus (2009), le tournage d'OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire a enfin débuté ! 

10 ans aprĂšs les deux opus de Michel Hazanavicius, c'est au tour de Nicolas Bedos de prendre la tĂȘte de la rĂ©alisation du volet numĂ©ro 3 ! En revanche, cotĂ© casting, pas de changement pour la tĂȘte d'affiche, les fans pourront retrouver le talentueux Jean Dujardin qui pour la 3Ăšme fois enfilera le merveilleux beau costume de Hubert Bonisseur de La Bathet, qui maitrise Ă  la perfection le sourire mi-ravageur, mi-manipulateur... Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences, le casting peut rĂ©vĂ©ler bien des surprises et ce n'est pas Pierre Niney qui vous dira le contraire ! Pour le reste.... SHHHHH c'est encore secret !

Mais, pour que l'attente soit moins longue, laissez-vous aller à quelques indiscrétions que l'équipes d'OSS 117 ont distillées un peu partout sur les réseaux sociaux. La premiÚre, c'est que de toute évidence, ce nouvel opus s'annonce au moins aussi drÎle que les deux précédents et ce ne sont pas Jean Dujardin et Pierre Niney qui diront le contraire :

Et pas de doute, OSS117, notre James Bond à la française sait toujours aussi bien tirer !

Rendez-vous en février 2021 pour retrouver l'espion le plus rétro de France, et en attendant, n'oubliez pas de réviser vos classiques !

Last news

View all news